Fermer ce champ de recherche.

Calendrier du Kiwanis Kids Day

Qu’est-ce que le Kiwanis Kids Day ?

En 2013, le Kiwanis club Tournai Picardie a organisé une journée de jeux pour les enfants socialement vulnérables de 6 à 12 ans de leur région dans le cadre d’une action sociale.

Ce fut un succès retentissant : plus de 200 enfants ont passé la journée de leur vie au domaine de Pairi Daiza !

Les clubs Kiwanis des divisions de Namur, Luxembourg et Limbourg ont emboîté le pas et ont également organisé une telle action sociale dans leur région. Ils ont invité des enfants d’institutions et d’écoles et ont organisé une journée fantastique. L’événement ‘Kiwanis Kids Day’ était né !

28 avril au 5 mai 2024 :
KIWANISEnfants à la mer à DE PANNE – organisation des divisions Namur, Hainaut Est, Hainaut Ouest
Info : Francine Versavel (KC Le Roeulx Ville Princière – francine.versavel@gmail.com)

4 mai 2024
KIWANIS KIDS DAY dans l’Eifelpark de Gondorf – organisation KC Eisleck – info : Patrick Niederkorn – kiki@pt.lu

8, 9 et 10 mai 2024
pecial Olympics Belgium à La Louvière
– info : Martin Duflou (KC Brugge Vives – martin@duflou.be)

25 mai 2024
KIWANIS KIDS DAY à Pairi Daiza – organisation + info : Matthieu Boutiau (KC Tournai Picardie – mathieu.boutiau@kiwanis.be)

1er juin 2024
KIWANIS KIDS DAY au Sport und Ferienpark Worriken – organisation du KC Eupen, KC Eupen Grenzenlos, KC Kelmis Inspiration, KC Kelmis Göhltal, KC Sankt Vith Eifel – info : Eric Fonk (KC Sankt Vith – erik.fonk@backwaren.be)