Liege

Kiwanis > Nouvelles

Bilan de la Foire aux Livres

C'est l'heure du bilan pour la Foire aux Livres du Kiwanis qui s'est déroulée du 24 au 27 novembre.

On peut l'annoncer : cette 47ème édition a battu tous les records d'affluence et de ventes. Rappelons que les bénéfices de la Foire sont intégralement reversés à des associations, essentiellement axées sur l'aide à l'enfance défavorisée.

Cette année, nous communiquerons au fur et à mesure les projets que nous aurons pu ainsi soutenir.

Il nous reste à remercier tous ceux qui ont contribué au succès de la Foire :
- les donateurs grâce auxquels nous avons pû proposer un tel choix de livres de qualité
- l'équipe de trieurs qui travaille toute l'année sans relâche pour trier. Citons en particulier Daniel Bovy, Mariane Bouharmont, Fernand Modave, Dominique Depelssemaker et Claudine Schmielewski.
- tous ceux et toutes celles qui auront participé à la promotion de la Foire, notamment en likant et en partageant nos publications
- et enfin, last but not least, tout le public qui s'est rué sur nos stocks, assurant ainsi le succès financier de l'évènement ...

Nous vous donnons rendez-vous l'an prochain et vous offrons ces quelques photos qui reflètent la magie de la Foire !

Enregistrement pour les membres:

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe oublié?

Plus de nouvelles

04/10INVITATION OFFICIELLE FOIRE AUX LIVRES 2019
04/10FOIRE AUX LIVRES 2019
26/04Foire du Livre à 1€ le 6 mai à l'Eglise Saint-Vincent de Liège.
21/02Foire aux Livres du Kiwanis de Jalhay Hautres Fagnes
31/10FOIRE AUX LIVRES 2017