Sambreville-jemeppe Sur Sambre

réunion2
Kiwanis > In Memoriam > Baudouin Schmidt

Baudouin Schmidt

Notre Ami Baudouin qui nous a quitté ce 14 avril. L’assemblée respecte une minute de silence en mémoire de Baudouin. Toutes nos pensées vont vers ses proches, en particulier, son épouse Françoise, ses enfants et petits-enfants. Courage à eux dans cette douloureuse épreuve. Baudouin, né le 07 septembre 1938, avait une formation d’Ingénieur-Brasseur. Il est membre fondateur de notre club, qu’il a rejoint le 15 mai 1981. Avant de rejoindre notre club, Baudouin a également été membre de la Table Ronde (club de Boma et d’Auvelais). Son implication au sein des services club n’est plus à démontrer. Chacun se rappelle des bons moments passés en sa compagnie. Notre Président se souvient notamment : - de sa première présidence et de notre participation au S.O.B. à Courtrai. Le club avait décidé de vendre de la tartiflette. Bonne idée si ce n’est qu’en pays flamand, on ne connait pas vraiment la tartiflette. Pour espérer rameuter du monde sur notre stand, Baudouin et Michel Klepper, ont vanté notre tartiflette dans la langue du coin en précisant la recette à base de « Speck » ou plutôt de « Ham »… - des enfants à la mer où il a été généreusement accueilli par Françoise et Baudouin dans leur appartement. - les Saint-Nicolas. - les fondues chinoises où Baudouin avait la lourde tâche de s’assurer du maintien à température les caquelons.